De nouvelles couleurs pour Unicause

« Parce que le monde et les temps changent… »

Le monde évolue à un rythme fou. Tout est constamment en mouvement. Notre rythme de vie et la technologie nous amènent à aller toujours plus vite, à en faire toujours plus. Et si le monde se transforme, c’est parce que les gens et les organisations doivent impérativement s’adapter à une nouvelle réalité. Puisque vos attentes et vos besoins évoluent eux aussi, il est vital pour nous de rester en contact pour échanger, de rester branchés sur un marché philanthropique mondial en constante évolution. Notre équipe s’assure de connaître les tendances dans le but de vous proposer les meilleures pratiques.

Sans contredit, la philanthropie a changé au cours de la dernière décennie. Si les services d’analyse stratégique de vos bases de données et de vos campagnes de marketing relationnel sont toujours aussi populaires, l’accompagnement, la formation et le développement de compétences sont de plus en plus recherchés. Comme professionnel, vous souhaitez mieux comprendre votre place dans votre marché régional ou provincial. Vous souhaitez être de plus en plus efficace dans chacune de vos actions, dans chacune de vos sollicitations. Vous souhaitez comprendre ce que vous faites au quotidien. Cette compétence acquise à l’interne nous permet ensuite de mieux collaborer, de mieux échanger sur les forces et les faiblesses de chacune de vos stratégies de campagne annuelle ou de vos activités de financement. De mieux analyser vos données pour voir plus loin, pour mieux affronter l’avenir, pour mieux répondre à votre mission.

Il devenait évident pour nous, après être allés à votre rencontre, que vous souhaitiez en savoir plus : par du mentorat, de l’accompagnement, de l’analyse et par un partage de compétences avec des gens d’expérience. La connaissance, la stratégie et l’intelligence philanthropique sont au cœur de ce que vous attendez de nous, de ce que nous voulons partager avec vous.

De nouvelles orientations et couleurs pour Unicause

Notre nouvelle image et notre transformation en agence philanthropique pointent dans cette direction. Pour être en mesure de vous offrir un travail d’équipe avec des partenaires expérimentés pour la majorité de vos besoins. Pour répondre à vos attentes en misant sur une approche intégrée de nos services. Pour être un relais entre vous et la réussite, en cette période où les enjeux de main-d’œuvre sont bien présents.

Depuis la création d’Unicause, nous avons mis de l’avant la collaboration. Nous avons prôné la transparence. Nous nous sommes engagés dans la réussite de vos campagnes, à vos côtés. Encore et toujours, nous souhaitons être votre partenaire de choix année après année, pour mieux comprendre vos besoins, pour mieux répondre à vos demandes. Nous souhaitons Mieux redonner notre expertise à nos clients et aider le milieu philanthropique à évoluer pour pouvoir être encore plus efficace, encore plus professionnel et encore plus généreux.

Votre mission devient quotidiennement la nôtre.

Pour nous, Mieux redonner, ça se fait aujourd’hui, avec vous.

Steve Lévesque
Président
Unicause